Le Tryptique, pour une déco bluffante !

17 décembre 2017
atelier-decoratif

Le tableau tryptique offre en effet à la décoration de votre intérieur un rendu totalement bluffant, et très attractif. Que vous optiez pour des cadres de même dimensions et trois photos distinctes, ou alors trois cadres de dimensions différentes pour une seule et même photo, les tryptiques, polyptyques, quatre ou cinq morceaux et même plus c’est vous qui serez inspirée selon la photo que vous voudrez morcelée.

Pour faire valoir des événements ou pour un cadeau original à offrir, vous pouvez penser à un tryptitque personnalisé pour un mariage, un anniversaire, et encore de nombreuses occasions.

Pour avoir une idée de la fabrication d’un tel tableau, vous pouvez découvrir sur le site de l’Atelier décoratif toutes les possibilités pour mettre en oeuvre votre futur tableau. Vous pouvez télécharger votre photo et ensuite choisir les dimensions de vos différents tableaux qui formeront ainsi le type de modèle choisi.
Les tableaux sont ensuite reproduits par impression sur des toiles haut de gamme.
On trouve aussi les tableaux photos personnalisés à partir de vos propres photos, la décoration personnalisée apporte beaucoup de caractère à votre décoration.

Textes, photos ou mots, voici le tableau Trendy

Pour un tableau personnalisé Trendy, vous pouvez réaliser un tableau à partir d’une photo, de mots, citations et proverbes.
Ce tableau se décline également en différentes couleur, la taille offre un choix qui début à 10 X 10 cm, et pour les dimensions maximales 200 X 250 cm.
Depuis le site internet de l’Atelier décoratif vous pourrez trouvez les outils pour créer vous mêmes à partir de vos propres photos, de vos mots, votre tableau et pouvoir contempler immédiatement en ligne le rendu de celui-ci. Vous trouverez aussi des images prédéfinies si toutefois vous voulez faire un tableau Trendy selon un modèle.

Pour un tableau hors du commun, un tableau qui vous ressemble, un tableau qui transmet vos émotions, votre état d’âme, vous pouvez vous offrir une décoration tout à fait originale et exclusive. Vous pourrez même dire ; “C’est moi qui l’ai fait ! “…

Dans le même esprit le tableau sous le concept Keep Calm offre un tableau antistress qui vous permet, là encore, de créer un tableau personnalisé très attractif.

Fabrication Française pour un tableau personnalisé par l’Atelier décoratif

L’atelier Décoratif offre des tableaux qui sont fabriqués en Fance et qui sont réalisés par des équipes d’experts qui maîtrisent toutes les techniques d’impression.
Depuis l’atelier de Saint-Etienne dans le département de la loire, vous pouvez venir voir sur place les différents produits, et recevoir ainsi et aussi les meilleurs conseils.

Tableau panoramique, tableau photo, tableau photo découpé, tableau chambres d’enfants, ou de bébé, l’atelier décoratif, vous propose différents modèles de tableaux personnalisés.
Vous pouvez commander votre tableau en ligne depuis le site internet “Atelier décoratif” et vous pourrez suivre les méthodes de création qui sont vraiment très simples. Texte, bordure, couleur dimensions et police de caractère, il reste vraiment très simple de pouvoir commander et créer votre tableau personnalisé en ligne.
Pour décorer votre maison avec des tableaux personnalisés de grande qualité, des tableaux qui se déclindent sous différents styles et types qui sont bien répertoriés depuis le site sous la rubrique concernée, vous pouvez depuis votre ordinateur donner naissance à votre tableau qui sera ensuite finalisé par l’atelier décoratif.
L’atelier décoratif offre différents concepts dans la personnalisation de différents supports qui vont décorer votre intérieur de manière surprenante.
Des papiers peints, des toiles, des stickers, du lettrage, lettres en 3D, des tableaux et tous ces produits peuvent être personnalisés par vos soins.

Pour les amateurs de décoration, l’atelier décoratif propose des solutions tout à fait attrayantes, venez vite les découvrir !

Articles de la même catégorie
No related posts for this content
Click here to add a comment

Leave a comment: